Projecteur sur commerces & entreprises

Art du feu : N’hésitez plus, offrez-vous du rêve


Pourquoi ne pas s’offrir un feu d’artifice pour clôturer un événement : un anniversaire, une inauguration, une réception entre amis pour les fêtes de fin d’année, se faire plaisir simplement ou bien faire plaisir en l’offrant en cadeau de mariage.
Évidemment, nos pupilles s’émerveillent toujours devant ces rosaces dans le ciel qui n’en finissent plus, pour le plus grand bonheur des petits et des grands.
Vous avez à faire à une équipe de professionnels, présente, à votre écoute et qui vous guide suivant vos envies et votre budget.
Beaucoup de gens ont des idées reçues pour un feu d’artifice !
Nous nous engageons à organiser et à gérer votre spectacle de A à Z. Un feu d’artifice se prépare, se construit, en respectant toutes les étapes nécessaires à votre projet.

Le relationnel est très important pour nous.
C’est une histoire de confiance.

Dans un premier temps, un rendez-vous s’impose avec notre futur client, lui apporter toute la lumière sur le travail à réaliser en rapport avec sa demande. L’artificier veille avec passion, précision et amour du métier à préparer le spectacle. Un service de qualité à un prix, le coût de la mission est bien sûr en fonction de ce que vous allez lui confier.
Vous n’avez rien à faire, attendre le jour J, cela fait partie de la prestation.

Une passion

Enfant, je craquais des allumettes dans la cheminée de mes parents, je regardais pendant des heures les flammes, j’écoutais les craquements du bois et ressentais déjà de l’émotion devant ce spectacle de lumière.
Ado, je me souviens encore de mon premier rendez-vous avec le 14 juillet, mon corps vibrait sous les « gros boums », ça vous colle à la peau, ça vous prend aux tripes. J’ai compris cette émotion.
Maintenant en tant que chef de tir, des applaudissements retentissent, des cris d’enfants s’expriment, une larme au coin de l’oeil, j’ai réussi mon contrat, j’ai transmis mon émotion.

Site web : www.art-du-feu.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *