Créateurs d'entreprise

Les coopératives d’activités et d’emploi


« ENTREPRENDRE POUR SOI , RÉUSSIR ENSEMBLE »

CREACOOP14 , La Coopérative d’Activités et d’Emploi du Calvados permet aux personnes qui ont un projet de création d’entreprise ou de création de leur propre emploi de lancer et tester leur activité.
Cette activité se développe au travers de :
• Un hébergement juridique et comptable : utilisation du numéro Siret et comptabilité réalisée par la coopérative.
• Un accompagnement individuel et collectif : un coaching individuel et une formation au métier d’entrepreneur.
• Un réseau d’entrepreneurs : la mutualisation et la coopération entre les porteurs de projet.
Ce mois-ci, CREACOOP14 vous présente un créateur, son parcours et son projet :

ATOME GAME

 

la croix des bois • 14340 Manerbe
E-mail : contact@atomegame.fr
Tél : 0650850677
Site web : www.atomegame.fr
www.facebook.com/atomegame

marie photoDes animations événementielles ludiques qui s’adressent à tous.
Allier savoir-faire et centres d’in­térêt, un rêve que j’ai décidé de concrétiser.
Atome Game a pour vocation de créer et animer des événements ludiques. Ludothèque mobile et entreprise événementielle, j’uti­lise l’outil du jeu sous toutes ses formes (Jeu de société, Jeu en bois, Jeu Grandeur Nature, créa­tion de grands jeux personnalisés) car le jeu à la particularité de tra­vailler des objectifs dans un cadre détendu et convivial. C’est surtout un instrument flexible, personnali­sable et accessible à tous.
Que vous soyez un établissement privé ou public, un particulier ou une entreprise, Atome Game vient ani­mer votre soirée ou votre journée. Avec une ludothèque variée et mo­derne, des grands jeux personnali­sés, des animateurs dynamiques et passionnés, nous garantissons un moment joyeux, créateur de ren­contres et d’échanges et dont l’ori­ginalité surprendra. Le jeu pour Atome Game c’est un contrechamp à la morosité, un moyen ludique de faire passer un message sérieux, un outil de renforcement des acti­vités socioculturelles.
Je me suis lancée comme auto-en­trepreneur en 2012. 2 ans après, je change de statut et intégre la coopérative d’activités et d’emploi Créacoop 14. Une décision venue naturellement pour consolider et développer mes offres de services, pour structurer le travail avec mes partenaires et proposer des événe­ments ludiques plus ambitieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *